Vous souhaitez rejoindre le programme en tant qu’intervenant / fournisseur ?

Pour proposer aux employeurs un parcours d’accompagnement sur mesure en France métropolitaine et outre-mer, de nombreux prestataires doivent être recrutés. Il existe différents moyens de rejoindre le programme suivant les produits ou services que vous proposez. Pour les découvrir, cliquez sur le type de prestation qui vous concerne.

Réunion de cadrage - Conseil

Les prestataires des réunions de cadrage ont été recrutés par appel à manifestation d’intérêt (AMI). Les candidatures sont clôturées depuis le 02/08/2021. La liste des candidats retenus est accessible ici.

Catalogue – Équipement de stationnement

Le programme OEPV prévoit la création de 25 000 places de stationnement vélo sur les lieux de travail. Les employeurs bénéficient de primes uniquement lorsqu’ils passent commande sur la plateforme dédiée. Après avoir sélectionné les équipements souhaités, les employeurs accèdent à une page avec l’ensemble des fournisseurs référencés du programme. En tant que fournisseur de stationnements ou d’équipements vélo, vous pouvez rejoindre le programme à tout moment.

Catalogue – Services éducatifs mobilité (remise en selle…)

Dans le catalogue, il est proposé plusieurs prestations de services éducatifs à la mobilité pour permettre aux salariés d’acquérir les outils et connaissances nécessaires pour changer leur regard sur la pratique du vélo et gagner en confiance. Les employeurs bénéficient de primes uniquement lorsqu’ils passent commande sur la plateforme dédiée. Après avoir sélectionné les formations souhaitées, les employeurs accèdent à une liste avec l’ensemble des intervenants référencés du programme. En tant que formateur pour l’apprentissage du vélo en ville, vous pouvez rejoindre le programme à tout moment.

Catalogue – Services techniques (entretien, réparation…)

Dans le catalogue, il est proposé plusieurs prestations de services techniques (entretien, réparation…) pour permettre aux salariés de bénéficier d’un vélo en bon état de fonctionnement. Les employeurs bénéficient de primes uniquement lorsqu’ils passent commande sur la plateforme dédiée. Après avoir sélectionné les prestations souhaitées, les employeurs accèdent à une liste avec l’ensemble des intervenants référencés du programme. En tant que mécanicien vélo, vous pouvez rejoindre le programme à tout moment.

Catalogue – Conseil

Dans le catalogue, il est proposé plusieurs prestations de conseil. Les conseillers mobilité ont été recrutés par appel à manifestation d’intérêt (AMI). Les candidatures sont clôturées depuis le 02/08/2021. La liste des candidats retenus est accessible ici.

 

Audit – Organisme de contrôle

Les organismes de contrôle seront recrutés par appel à manifestation d’intérêt (AMI). Pour être informé lors de la publication de l’AMI Audit, veuillez en faire la demande en complétant le formulaire de contact ci-dessous :

.