Découvrez les prestations du catalogue OEPV  

Vous pouvez souscrire aux prestations de notre catalogue ! Vos places de stationnement vélo, vos séances de sensibilisation à un usage du vélo en toute confiance et sécurisant ou encore la mise en place de maintenance technique pour les vélos de vos employés ne sont plus qu’à quelques clics.

Catalogue – Equipement de stationnement

Le stationnement vélo est la première chose que recherchent vos employés et vos visiteurs qui viennent à vélo : ne manquez pas l’occasion de faire une bonne impression et de les encourager ! Une bonne infrastructure permet de stationner son vélo en toute sécurité, et de le laisser sereinement sur une durée de quelques heures à une journée. Consulter…

Catalogue – Services éducatifs mobilité (remise en selle…)

Les services éducatifs mobilité renforcent la prévention des risques inhérents à la pratique de la mobilité vélo. Ils intègrent le plan de formation de l’entreprise.  

Les prestations sont réalisées par des moniteurs expérimentés. L’accompagnement proposé est adapté aux capacités du bénéficiaire en matière de mobilité vélo. Consulter…

Catalogue – Services techniques (entretien, réparation…)

Un vélo bien entretenu est une garantie supplémentaire de la sécurité de vos salariés lors de leurs déplacements à vélo. La maintenance d’un vélo est aussi facteur d’un meilleur confort d’utilisation. Les services techniques sont des prestations d’entretien et de maintenance du vélo personnel de vos salariés. Consulter…

Catalogue – Conseil

Vous êtes convaincu des bénéfices du vélo pour votre organisation, mais ne savez pas comment mettre en œuvre un plan d’actions pro-vélo efficace, et sécurisant pour vos salariés. Les prestations « conseil » de ce catalogue visent à renforcer votre stratégie vélo, faire monter en compétence votre référent.e vélo et/ou de vous préparer à la labellisation Employeur Pro-vélo. Le label est à portée de clic, alors n’hésitez plus. Consulter…

 

 

Primes et facturation

L’employeur bénéficie de primes allant de 40 à 60% sur l’ensemble des prestations du catalogue. Les modalités sont présentées pour chaque type de prestation dans le catalogue.