Conseil
Liens vers les fiches
Commandes, facturation et primes
Les prestations de conseil sont prises en charge par le programme objectif employeur pro-vélo à hauteur de 60% du montant HT de la prestation. Elles sont proposées par des conseillers mobilité référencés pour le programme.
Pour bénéficier des primes, une demande de prestation doit être effectuée sur la plateforme auprès d’un organisme de formation référencé pour le programme.
Liste des conseillers référencés
La prestation est payée par l’employeur directement à l’organisme de conseil. La prime du programme OEPV est versée à l’employeur après la demande d’audit (voir parcours d’accompagnement). Elle sera cumulée avec l’ensemble des prestations du catalogue auxquelles l’employeur aura eu recours.
Comment se déroule une commande ?
1. Adresser une demande de prestation
La demande de prestation s’effectue sur la plateforme du programme OEPV. L’employeur est invité à sélectionner la ou les prestations souhaitées et à sélectionner un prestataire dans la liste des intervenants référencés.
2. Commander
A la réception de la demande, l’intervenant prend contact et édite un bon de commande en conformité avec les prestations du catalogue et leur prix. La validation de ce bon de commande s’effectue selon le process interne habituel de l’employeur.
3. Réalisation de la prestation
Une fois la commande validée, l’employeur convient d’un rendez-vous avec l’intervenant pour réaliser la prestation.
4. Livrable
Lorsque la prestation est terminée, l’intervenant remet un livrable (rapport) à l’employeur. Ce dernier devra importer le livrable sur plateforme OEPV, constituant une preuve de bonne réalisation de la prestation.
5. Paiement
A réception du livrable, l’employeur paie l’intervenant.
6. Versement de la prime
Pour bénéficier de la prime, l’employeur doit importer le livrable et les justificatifs de paiement sur la plateforme du programme. La prime est versée à l’employeur après la demande d’audit. Elle sera cumulée avec l’ensemble des prestations du catalogue auxquelles l’employeur aura eu recours.