Les primes
Comment fonctionne les primes ?
Afin d’accompagner les employeurs vers la labellisation, le programme OEPV prend entièrement en charge l’accès à la plateforme, la réunion de cadrage, et l’audit de labellisation. Chaque prestation du catalogue bénéficie d’une prime à hauteur de 40% à 60%. Notre catalogue détaille le contenu de chaque prestation et précise le niveau de la prime. La prime est versée dans sa totalité au moment où l’employeur réserve son audit de labellisation.
Pour connaitre le montant total de la prime auquel vous pouvez prétendre, merci de consulter le tableau. Le montant restant est consultable à tout moment en se connectant à la plateforme.
Attention : il est interdit de cumuler les primes des programmes CEE pour une même prestation.
Les structures du secteur public peuvent s’inscrire au programme ALVEOLE PLUS et OEPV. Dans ce cas, le stationnement à destination des salariés devra alors être financé par OEPV uniquement et le stationnement à destination du public sera financé par ALVOLE PLUS.
Il n’est pas possible de cumuler les deux programmes pour un même équipement de stationnement.

Pour rappel, la labellisation se réalise bien par site et non par entreprise, voici quelques exemples concrets avec ce tableau.
